Attention : En raison de la situation actuelle du coronavirus, les journées d'action ne pourront pas avoir lieu comme prévu.
En raison de la forte augmentation du nombre de cas et après l'annonce des nouvelles mesures à cause du coronavirus, la grève du climat Zurich a décidé de ne pas réaliser les journées d'action "Merry Crisis" comme prévu. Le nombre de cas dans le canton de Zurich est supérieur à la moyenne par rapport au reste de la Suisse et la grève climatique de Zurich considère qu'il est de sa responsabilité d'éviter tout risque et de soulager le système de santé.
La grève du climat Zurich ne réalisera donc aucune des actions prévues et appelle également tous les autres activist.e.s à ne pas mettre en œuvre leurs actions non plus.
Mais même une pandémie ne change rien au fait que les grandes banques comme CS et UBS mettent notre avenir en danger avec leurs investissements égoïstes. Par conséquent, les journées d'action Merry Crisis ne seront pas complètement annulées. La grève du climat Zurich organise un programme qui donnera aux activist.e.s sans présence physique à Zurich l'occasion d'attirer l'attention sur la faillite des banques et de lutter contre celle-ci. Les détails du programme alternatif restent encore à être annoncés, mais les ateliers en ligne et l'activisme numérique en feront certainement partie.
Du 20 au 22 décembre aura lieu à Zürich des journées d'action "Merry Crisis" contre les grandes puissances écocides de la place financière suisse - décentralisé·e·s mais unie·e·s
Die Aktionstage werden vom Klimastreik Zürich veranstaltet. Wir rufen euch dazu auf, teilzunehmen und eure eigenen Aktionen zu veranstalten!
Nous sommes toujours reconnaissant·e·s envers nos soutiens financiers. Si tu peux nous soutenir c'est avec plaisir et c'est ici .